1655-img-28e9b3515676e37be6ffb40ec268aabb.png
  • 1655-img-28e9b3515676e37be6ffb40ec268aabb.png
 
LE CANCER, PREMIÈRE CAUSE DE MORTALITÉ EN FRANCE : 400 décès par jour,  3 Millions de malades en France. Si de nombreux cancers guérissent, ils évoluent de plus en plus en maladies chroniques. 
En complément du traitement médical, et afin de soutenir le processus de guérison, le coach santé de la vie Kintsugi écoute et accueille le patient. 
 
L’équipe des 6 coach santé accompagne les patients individuellement dans leur cabinet ou par skype en mode e-coach santé. A raison d’une fois toutes les 8/10 jours selon le besoin du patient, elle accueille les émotions liées à l’annonce du diagnostic et des résultats, soutient la relation avec le médecin afin de créer une alliance thérapeutique, invite à accueillir le traitement médical, invite aussi à regarder le sens qu’elle souhaite donner à sa vie et permet de trouver les ressources intérieures qui lui permettent. Elle invite aussi créer de nouveaux rituels comme la méditation, la cohérence cardiaque. Parfois coach, parfois mentor, avec les outils dont il dispose, le coach santé va permettre à la personne de construire son propre chemin vers l’équilibre et la santé et se libérer des croyances limitantes. 

 

 






Appel aux dons en cours

La vie Kintsugi

« On est plus fort de ses blessures, plus beau de ses fêlures » La vision : Que chaque patient bénéficie d’un coaching santé personnalisé. La mission : Informer, accompagner les personnes malades, les aidants & les équipes médicales et que chacun retrouve de l’énergie, du sens et la santé.