« Mes années passées auprès des enfants malades m'ont appris qu'un peu d'humanité, un sourire, un geste suffisent souvent à atténuer la douleur et l'angoisse de l'enfant qui souffre et, avec lui, celles du clan familial. Imaginez dès lors l'effet produit par le fait d'offrir son vœu le plus cher à l'enfant reclus dans sa maladie ou dans son handicap! Ces vœux coûtent cher, mais rien n'est impossible à qui veut adoucir le parcours de vie douloureux de ces enfants et de leur famille. Soyons solidaires face à la maladie et au handicap. Par avance, et du fond du cœur, je vous dis, pour eux, un grand merci. »
Pr. Alain Pierre-Kahn, président d'honneur, ancien Chef de Service de neurochirurgie pédiatrique du groupe hospitalier Necker Enfants Malades
Make-A-Wish France réalise, en famille, les vœux d’enfants gravement malades. Le voeu est une aventure soigneusement planifiée. Elle est conçue pour accompagner un traitement médical souvent lourd et redonner à l’enfant l’espoir, la force et le courage pour lutter contre la maladie.